The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

postulation mirally [humain]

+7
JanuS.
Adieux
ALKPOTE
Bacchus
arès
kitty.
Tigr_004
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par ALKPOTE Lun 19 Juil 2010 - 20:53

Méchant ?
--- Non...

Ce n'est pas méchant, juste qu'en lisant on peut traduire que tu t'opposes, clairement à sa demande.
ALKPOTE
ALKPOTE

Messages : 19
Age : 43
Emploi : Empereur de la grasserie

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par kitty. Lun 19 Juil 2010 - 20:57

oui bon apres ares, il dit se qu'il veut aussi je vais pas lui dire ce qu'il doit ecrire ou meme toi.

je m'oppose en rien du tout. les gens font ce qu'ils veulent.
kitty.
kitty.

Messages : 969

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par Adieux Lun 19 Juil 2010 - 21:04

oui y'a une façon d'écrire tu peux dire tu es un abrutie par exemple en plusieur façon
tu as un cerveau un peu en surchauffe
ou tu es un pauvre con
heu bien sur

enfin voilà

14 ans trop jeune ?
ares est devenu gods à 15 ans nan ?

jake et tdc sont dans le staff de RS à 14 ans

après on peut avoir 35 ans est pas être une lumière aussi ( ça aussi ça veut dire abrutie =) )
Adieux
Adieux

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par Bacchus Lun 19 Juil 2010 - 21:49

c'est sur que l'age ne veux pas tout dire, comme tu dis certains loustics ne grandiront jamais, qu'ils aient 14 ans ou 40 Wink


je vais te citer un exemple : les activités : à 14 ans t'es à l'ecole, au collège même (je sais plus exactement mais ca doit être ca), ca fait une différence monumentale de point de vue sur beaucoup de choses par rapport à un mec de 32 ans qui a des gamins et qui bosse 50H par semaine...

pareil, au niveau des discussions, je m'imagine très mal pouvoir délirer avec lorie (je prend cet exemple parce qu'il est récent), car bien qu'elle soit très sympa je suis vraiment pas sur qu'on ai le meme humour ou les memes préoccupations dans la vie... imagine le jour où je vais passer sur le fofo un peu trop dézingué, à mon avis elle va lire deux ou trois de mes posts et la pauvre va retourner se coucher traumatisée des mecs pour toute sa vie Laughing


après tes exemples ne sont pas équivoques à mon sens : arès a 16 ans effectivement, et je m'entend très bien avec lui, il s'est integré facilement et on discute de beaucoup de choses, mais forcément sur certains sujets ou opinions on est completement décalé, et heureusement pour nous comme pour lui on sais en faire abstraction pour ne profiter que du bon...

ce qui ne serait pas possible si notre team contenait plus de membres de cet age là, des "clans" se formeraient, et à la longue ca nuirait à l'esprit de la team (je l'ai déjà vécu dans d'autres jeux à l'époque, je t'assure que c'est réel) Wink


et pour jake et tdc tu m'excusera mais je vois pas en quoi faire parti du staff d'un jeu en ligne prouve quoi que ce soit (je dis ca sans aucune méchanceté sois en sur), moi même dans la vie (la vraie) je suis à mon compte et j'ai plusieurs activités professionelles, ca n'empeche que je connais certains "patrons" (artisans, commercants, ou autre) qui sont pas foutus de reconnaitre leur pied droit du gauche, et qui ont un esprit bien plus que limite (on en reviens au mec de 40 ans qui grandira jamais Wink)


tout ca pour dire qu'effectivement on ne peut pas généraliser, mais que l'esprit d'une team se base sur la vision de la vie de ses membres, et donc de leurs expériences personnelles ; une team composée de gens de 12 à 18 ans n'aura pas du tout les memes objectifs qu'une team de personnes agées de 20 à 35 ans (je dis pas que l'une est mieux que l'autre, c'est pas les memes centres d'interet voila tout Wink)

donc avoir une différence d'age importante entre quelques membres n'est pas un problème en soi, du moment qu'ils adhèrent à l'esprit de l'équipe et qu'ils s'intègrent au maximum, ce qui n'est pas possible si ils sont trop nombreux, puisqu'ils ne chercheront pas à comprendre d'autres avis que les leurs en se réfugiant dans leurs tranches d'age respectives Wink


je le redis j'ai déjà vécu ca, à une époque je jouais comme un nolife sur travian, fondateur/leader/diplomate d'une team (plus de 50 joueurs) composée de personnes de plus de 20 ans, et dès lors qu'on a trop abusé sur le recrutement en voulant prendre trop de personnes plus jeunes la team a perdue son identité Wink

à contrario j'ai aussi fait partie d'une team "mature" sur tactical ops (environ 24 ans de moyenne d'age), avec peu de membres plus jeunes, et on a été super soudés durant plus de 5 ans, et encore aujourd'hui malgré l'eloignement on s'entend toujours aussi bien et on a gardé l'esprit du premier jour intact... ~[*V.I.P*]~ forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


Mode roman <off>
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par Adieux Lun 19 Juil 2010 - 21:58

bha vous prenez quelqu'un sur une personnalité, pas un âge. Certaines personne auront vécu plus de chose à 20 ans que certaines à 58 ans; donc je trouve que c'est dommage de direct montrer son refus à cause d'un âge.
Adieux
Adieux

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par Bacchus Lun 19 Juil 2010 - 22:01

je le répète encore une fois : nous ne refusons pas automatiquement, tu pourra constater par toi meme que sur chaque post de refus y'a eu d'autres points qui ont empeché l'acceptation des postulants Wink

et pour l'experience perso à 20 ans oui pourquoi pas, à 14 franchement j'en doute... Very Happy
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par Adieux Lun 19 Juil 2010 - 22:04

Bon, on ne va pas débattre à 00h03, car j'ai la fleme surtout et puis chaqu'un a sa propre notion du vécu, donc ça serait vraiment chiant, long, et inutile de continuer sur cette candidature. ( maintenant il est 00h04)
Adieux
Adieux

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par ALKPOTE Lun 19 Juil 2010 - 22:12

Bacchus a écrit:tout ca pour dire qu'effectivement on ne peut pas généraliser, mais que l'esprit d'une team se base sur la vision de la vie de ses membres, et donc de leurs expériences personnelles ; une team composée de gens de 12 à 18 ans n'aura pas du tout les memes objectifs qu'une team de personnes agées de 20 à 35 ans (je dis pas que l'une est mieux que l'autre, c'est pas les memes centres d'interet voila tout Wink)

Regardons vos deux team ( Les AT et vous les GODS )
Sur l'un des topics précédents sur votre forum et sur le leur on peut y voir une soif de victoire.
Elle est tellement forte, que vous en perdez tout honneur.
--- Se chamailler pour la premier place d'un classement. Haha ! +1 Wink
Ou bien les DT, qui eux aussi pendant un moment l'était.
( s'ils ne le sont plus excusez mon blasphème ! )
Le point commun entre toutes ces teams... L'âge moyen.
ALKPOTE
ALKPOTE

Messages : 19
Age : 43
Emploi : Empereur de la grasserie

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par Bacchus Lun 19 Juil 2010 - 22:45

mmm soit j'ai pas tout compris soit y'a eu méprise Wink

nous sommes très actifs sur le jeu, donc les points montent et nous sommes effectivement premier du classement.

mais premier de quoi ? d'un classement où la valeur se calcule en nombre de kills, sans disctinction aucune du nombre d'heures passées, du nombre de morts, de la qualité des frags ou des adversaires rencontrés...

comme je le disais j'ai joué durant de nombreuses années à un autre fps (tactical ops pour ne pas le citer) et meme si ca va te paraitre prétentieux je peux t'affirmer que j'avais un niveau très élevé ; le jeu, non content d'etre international, se targuait de compter une communauté extremement importante, et donc de nombreuses équipes, ainsi que de championnats officiels très relevés (coupes de france, clanbase, championnats européens,...)

si bien que malgré mon top niveau, forcé de constater que la règle est simple : y'a toujours plus fort que toi Wink

après avoir joué à un tel niveau durant des années je t'avouerai qu'un classement comme celui de romustrike me fait doucement rigoler Laughing

la communauté restreinte et l'organisation des teams sur romustrike ne peut que renforcer pour les joueurs ce désir de gloire, mais même si je respecte tout à fait le skill de certains, je constate tout de même que le niveau est loin d'etre aussi élevé que sur d'autres jeux, si bien qu'un "bon" joueur de RS pourrait se prendre pour un pgm, alors qu'en fait il est très (mais très) loin de ce qu'on peut appeller un "ovni" comme j'en rencontrait lors de tournois de haut niveau.

je prend désormais les parties sur les fps comme une détente, et sachant que j'ai commencé rs depuis peu et après une telle expérience je n'ai plus aucune envie de victoire et j'ai appris à vraiment apprecier le niveau de chacun avec une vision objective et humble Wink


je sais également que les autres membres de notre team, malgré leur experience differente, le voient aussi sous cet angle ; je ne vais pas te dire que certains n'ont pas une petite fierté de nous voir premier du classement, et je pense que c'est légitime au vu du type de jeu que sont les fps (j'était pareil dans ma période nolife sur TO), mais je sais également que si nous descendions à la derniere place du classement ils continueraient à considerer le jeu avec plaisir Wink


c'est aussi l'avantage d'etre un peu plus agé : quand t'as autre chose dans la vie, tu n'as pas besoin de te contenter d'une quelconque victoire sur un jeu en ligne ou d'un classement, le seul plaisir de jouer suffit à te motiver et à justifier un investissement au sein d'une team ou d'une communauté Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par JanuS. Lun 19 Juil 2010 - 23:51

c'est super beaux mon bacchus j'en verse une larme sortie
si non j'avoue que vous y aller un peux fort on ne le reverra pas de si tôt dehors
JanuS.
JanuS.

Messages : 486
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par Adieux Mar 20 Juil 2010 - 1:03

Pour en revenir sur l'âge; vous jugez une personne apte a avoir "votre esprit", sur un nombre, un nombre fictif, créé par les humain; vous ne jugez pas quelqu'un sur une personnalité, un comportement; NON sur un nombre. Vous n'avez même pas prit le temps de savoir qui c'était!
Adieux
Adieux

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par Bacchus Mar 20 Juil 2010 - 9:08

mama mia... tu lis mes posts au moins ?

et c'est reparti pour un tour :

c'est sur que l'age ne veux pas tout dire, comme tu dis certains loustics ne grandiront jamais, qu'ils aient 14 ans ou 40


je vais te citer un exemple : les activités : à 14 ans t'es à l'ecole, au collège même (je sais plus exactement mais ca doit être ca), ca fait une différence monumentale de point de vue sur beaucoup de choses par rapport à un mec de 32 ans qui a des gamins et qui bosse 50H par semaine...

pareil, au niveau des discussions, je m'imagine très mal pouvoir délirer avec lorie (je prend cet exemple parce qu'il est récent), car bien qu'elle soit très sympa je suis vraiment pas sur qu'on ai le meme humour ou les memes préoccupations dans la vie... imagine le jour où je vais passer sur le fofo un peu trop dézingué, à mon avis elle va lire deux ou trois de mes posts et la pauvre va retourner se coucher traumatisée des mecs pour toute sa vie


après tes exemples ne sont pas équivoques à mon sens : arès a 16 ans effectivement, et je m'entend très bien avec lui, il s'est integré facilement et on discute de beaucoup de choses, mais forcément sur certains sujets ou opinions on est completement décalé, et heureusement pour nous comme pour lui on sais en faire abstraction pour ne profiter que du bon...

ce qui ne serait pas possible si notre team contenait plus de membres de cet age là, des "clans" se formeraient, et à la longue ca nuirait à l'esprit de la team (je l'ai déjà vécu dans d'autres jeux à l'époque, je t'assure que c'est réel)


et pour jake et tdc tu m'excusera mais je vois pas en quoi faire parti du staff d'un jeu en ligne prouve quoi que ce soit (je dis ca sans aucune méchanceté sois en sur), moi même dans la vie (la vraie) je suis à mon compte et j'ai plusieurs activités professionelles, ca n'empeche que je connais certains "patrons" (artisans, commercants, ou autre) qui sont pas foutus de reconnaitre leur pied droit du gauche, et qui ont un esprit bien plus que limite (on en reviens au mec de 40 ans qui grandira jamais)


tout ca pour dire qu'effectivement on ne peut pas généraliser, mais que l'esprit d'une team se base sur la vision de la vie de ses membres, et donc de leurs expériences personnelles ; une team composée de gens de 12 à 18 ans n'aura pas du tout les memes objectifs qu'une team de personnes agées de 20 à 35 ans (je dis pas que l'une est mieux que l'autre, c'est pas les memes centres d'interet voila tout)

donc avoir une différence d'age importante entre quelques membres n'est pas un problème en soi, du moment qu'ils adhèrent à l'esprit de l'équipe et qu'ils s'intègrent au maximum, ce qui n'est pas possible si ils sont trop nombreux, puisqu'ils ne chercheront pas à comprendre d'autres avis que les leurs en se réfugiant dans leurs tranches d'age respectives


je le redis j'ai déjà vécu ca, à une époque je jouais comme un nolife sur travian, fondateur/leader/diplomate d'une team (plus de 50 joueurs) composée de personnes de plus de 20 ans, et dès lors qu'on a trop abusé sur le recrutement en voulant prendre trop de personnes plus jeunes la team a perdue son identité Wink

à contrario j'ai aussi fait partie d'une team "mature" sur tactical ops (environ 24 ans de moyenne d'age), avec peu de membres plus jeunes, et on a été super soudés durant plus de 5 ans, et encore aujourd'hui malgré l'eloignement on s'entend toujours aussi bien et on a gardé l'esprit du premier jour intact... ~[*V.I.P*]~ forever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par ALKPOTE Mar 20 Juil 2010 - 9:20

Bacchus a écrit:mama mia... tu lis mes posts au moins ?

et c'est reparti pour un tour :

Non, ils sont trop long pour lui.
Apprendre à connaître ces membres.
--- Ça peut être un plus chez les Teams ayant un niveau âgée assez élevé.
ALKPOTE
ALKPOTE

Messages : 19
Age : 43
Emploi : Empereur de la grasserie

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par lorie123 Mar 20 Juil 2010 - 9:22

bacchus ?
pareil, au niveau des discussions, je m'imagine très mal pouvoir délirer avec lorie (je prend cet exemple parce qu'il est récent), car bien qu'elle soit très sympa je suis vraiment pas sur qu'on ai le meme humour ou les memes préoccupations dans la vie... imagine le jour où je vais passer sur le fofo un peu trop dézingué, à mon avis elle va lire deux ou trois de mes posts et la pauvre va retourner se coucher traumatisée des mecs pour toute sa vie

lorie123

Messages : 36
Age : 28
Emploi : romustrike mais espére être vetérinaire
Humeur : Toujoure en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par lorie123 Mar 20 Juil 2010 - 9:22

tu me vexe

lorie123

Messages : 36
Age : 28
Emploi : romustrike mais espére être vetérinaire
Humeur : Toujoure en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par Bacchus Mar 20 Juil 2010 - 9:30

ba c'est pas fait pour, mais c'est pourtant vrai...

mon message explique tout, je peux pas parler à une fille de 14 ans comme à une fille de 25... déjà athéna quelques fois je me retient, parce que je sais que si j'allais trop loin elle le prendrais mal, et elle à 19 ans... Rolling Eyes

sans forcément etre injurieuses, certaines discussions sont parfois très osées, et vu qu'on commence tous à se connaitre de mieux en mieux ca va pas aller en s'arrangeant Laughing

j'm'appelle pas bacchus pour rien je le rapelle Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par ALKPOTE Mar 20 Juil 2010 - 9:32

lorie123 a écrit:tu me vexe

Non Lorie. Ça montrerai le manque de répartie en toi...
Puis surtout, ca démontrerait effectivement qu'il n'a pas tort dans son message.

--- Cela n'était qu'un exemple, qu'est-ce que ca aurait été d'une remarque. :/
+1 Bacchus.
ALKPOTE
ALKPOTE

Messages : 19
Age : 43
Emploi : Empereur de la grasserie

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par lorie123 Mar 20 Juil 2010 - 9:33

Dèja un moi pour toi c'est beaucoup on peut dire que j'ai 15 ans -de 1 mois cament.Et en 2pareil, au niveau des discussions, je m'imagine très mal pouvoir délirer avec lorie (je prend cet exemple parce qu'il est récent), Verifie l'ortographe deja. qu'il est récent ?????que'elle mdr

lorie123

Messages : 36
Age : 28
Emploi : romustrike mais espére être vetérinaire
Humeur : Toujoure en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par lorie123 Mar 20 Juil 2010 - 9:34

tu t'imagine des chose la ALKAPOTE DONC -1 BACCHUS

lorie123

Messages : 36
Age : 28
Emploi : romustrike mais espére être vetérinaire
Humeur : Toujoure en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par ALKPOTE Mar 20 Juil 2010 - 9:36

Tu l'as vexé Bacchus.

lorie123 a écrit:tu t'imagine des chose la ALKAPOTE DONC -1 BACCHUS

Hum ?! scratch


Je suis pour la réédition de mes messages.


Dernière édition par ALKPOTE le Mar 20 Juil 2010 - 9:40, édité 1 fois
ALKPOTE
ALKPOTE

Messages : 19
Age : 43
Emploi : Empereur de la grasserie

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par Bacchus Mar 20 Juil 2010 - 9:38

Laughing

l'exemple effectivement est masculin, et donc il est récent Wink

et 14 ou 15 ans ca fait pas grande différence, le jour où tu va tomber sur un post où on parle cul avec hadès je t'assure que tu sera choquée, c'est pas une supposition mais une certitude Very Happy


PS : oui désolé de t'avoir vexé, mais ca ne fait que confirmer ce que je disais... et je dis tout ca sans aucune méchanceté sois en sûre Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par lorie123 Mar 20 Juil 2010 - 9:41

Et si les gods recruté que des personne de 18 ans et tu euré 18 ans dans - de 1 mois que dirait tu ????

lorie123

Messages : 36
Age : 28
Emploi : romustrike mais espére être vetérinaire
Humeur : Toujoure en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par arès Mar 20 Juil 2010 - 9:42

et 14 ou 15 ans ca fait pas grande différence, le jour où tu va tomber sur un post où on parle cul avec hadès je t'assure que tu sera choquée, c'est pas une supposition mais une certitude

deja que toi tous seul sa y va alors vous 2... rire

arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par lorie123 Mar 20 Juil 2010 - 9:44

Bacchus pour moi si c'est une grande différence car c'est la 15 éme annés de ma vie donc

.Et si les gods recruté que des personne de 18 ans et tu euré 18 ans dans - de 1 mois

lorie123

Messages : 36
Age : 28
Emploi : romustrike mais espére être vetérinaire
Humeur : Toujoure en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par ALKPOTE Mar 20 Juil 2010 - 9:45

Le droit à la censure dans ces cas là, non ?
--- Message en rapport avec celui de Ares.
ALKPOTE
ALKPOTE

Messages : 19
Age : 43
Emploi : Empereur de la grasserie

Revenir en haut Aller en bas

postulation mirally [humain] - Page 2 Empty Re: postulation mirally [humain]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum