The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Diegoo [humain]

+7
kitty.
CArlito
Adieux
arès
Inaya
Bacchus
Evora
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Diegoo [humain]

Message par Evora Sam 24 Juil 2010 - 1:10

Snifff pas de fiche de base Sad

Saluuut les Gods Smile
Eh oui, j'deviens fou, j'postule chez vous ^^
( pas vraie, ma candidature est sincère )

Donc, je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans, je joue à Rs depuis 3 ans environ.
Pourquoi je postule chez vous ?
J'ai préfèré retirer ma candidature des Ls, car un membre a influancee les votes des autres membres qui je pense étaient plutôt positif, donc je refuse d'allé dans une team où certains membres ne me pardonne pas mon passé. Et, je pensai arrêter Rs, mais c'est alors que j'ai fais travaillé ma petite cervelle ^^ et que j'me suis dis : " pourquoi pas les Gods ? Après tout, ils ont aucunes embrouilles, et je m'éclate à parler et jouer avec eux "
Jveux me poser une bonne fois pour toute, je serai plus trop sur Rs certes, mais je me connecterai des que possible et je serai très actif sur le forum.
( je serai plus trop sur Rs car j'ai pleins de projets à la rentré, et en plus, je m'éclate sur BlackShot )

Bref voilà voilà, même si le recrutement est fermé, j'espère que ma candidature sera prise en compte et que je vous ferai une bonne recrue Smile

Bisouuus à vous et surtout Sophie qui veut mes fesses Oo


Ps : Sophie, tu me connais bien, épargne moi tes questions stp mdr (L)
Evora
Evora

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Bacchus Sam 24 Juil 2010 - 9:20

salut Wink


donc, comme toujours pour les recrutements, je vais etre franc et sincère, ca sert à rien de tourner autour du pot Wink

PS : ne te vexe pas sur les qualificatifs, nous considérons que si un joueur veut nous rejoindre c'est qu'il a une motivation sans faille, et que donc il est pret à accepter toutes les critiques Wink


Points positifs :

- actif sur rs
- actif sur les forums
- bon niveau de jeu


Points négatifs :

- rageux et impulsif
- réputation très moyenne sur RS
- recrutement fermé car on est déjà 10

je dévellope :

le souci principal c'est que tu as tendance à être très mauvais perdant : du coup ton style de jeu est limite au niveau fair play (beaucoup de camp et d'artifices pour jouer la gagne), et tu ne respecte pas tes adversaires (dès que tu te fais tuer tu a très vite tendance à traiter les autres joueurs de noobs, campeurs, laggueurs, bourrins, etc etc).

conséquence directe : tu te fais beaucoup d'ennemis dans la communauté rs.

cercle vicieux : quand tu essaye de jouer sans raler, ta réputation te précède, et les autres ont tendance à etre très susceptibles envers toi et à très vite te chercher des noises.


je dévelloperait plus si besoin, mais j'espere que tu te rend déjà compte de tout ca tout seul Wink


donc pour moi mon vote est sans appel : pour l'instant c'est négatif Wink

la seule chose qui peut me faire changer d'avis, c'est que tu change radicalement de vision sur le jeu : et ca implique une chose "de base" : il faut que tu arrete de jouer pour la gagne.

plus de prétention, plus de rage, plus d'embrouilles avec les autres joueurs.

apprend à accepter les remarques des autres, et laisse les parler, de toute facon tu pourra dire ce que tu veux personne ne te fera confiance, la seule facon de montrer ton envie de changer c'est de l'appliquer au quotidien, et ainsi tu prouvera à tout le monde qu'ils te sous estiment et leur avis changera naturellement avec le temps.

ca va forcément te demander un très gros effort, puisque tu pars avec une image négative, et que donc ils ne te feront aucun cadeau, mais si tu es vraiment sincère et que tu le désire vraiment tu saura faire la part des choses et apprendre à prendre sur toi, à toujours rester calme et à respecter tes adversaires, quoi qu'il t'en coute.


voila donc pour résumer moi ma réponse c'est qu'il faudra un bon moment pour que tu rentre dans un état d'esprit "acceptable" pour etre pris chez nous, et que donc si t'es vraiment motivé va falloir que tu nous prouve ta motivation à changer et à adhérer à l'image que l'on veut donner sur RS.


moi je suis d'avis de te mettre en test longue durée, tu pourra changer ton pseudo en pseudo de dieu, avec un "T" derrière pour montrer que tu es en test et que les autres joueurs te lache un peu, mais je te préviens déjà d'avance que perso je serai intraitable : à la moindre insulte, au moindre coup de rage abusé ou autre, tu descendra encore dans mon estime, et sachant que t'es déjà pas spécialement très haut tu as interet à etre irréprochable et à changer radicalement de point de vue sur le jeu et les autres joueurs Wink


sachant en plus que logiquement nous ne recrutons plus, il va falloir que tu nous prouve que tu as ta place chez nous et que tu serai un plus pour l'équipe, donc que tu es un joueur bon esprit, qui joue pour le plaisir et pas pour la gagne, qui est sociable avec les autres, et qui sera toujours fidèle à nos idéaux et à notre team Wink


attendons l'avis des autres gods, on va voir si ils pensent comme moi (pour rappel on vote tous et la majorité l'emporte) Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Inaya Sam 24 Juil 2010 - 11:56

En une semaine, 3 postulations!!!
Bravo Wink
T'a de la chance que Bacchus te laisse ta chance !!!
Mais comme toujours, cette chance, tu va la laisser tomber et tu va baisser les bras...

Bacchus, je dit ça pour votre team!
Elle est au Top et sa serait dommage qu'elle ne le sois plus à cause d'un mec comme lui !


Dernière édition par Seb85 le Sam 24 Juil 2010 - 13:05, édité 1 fois
Inaya
Inaya

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Bacchus Sam 24 Juil 2010 - 12:05

t'inquiete pas y'a pas de risque, comme je le disais il va falloir que son image change sur rs, et pour ca va y avoir besoin de beaucoup d'efforts de sa part.

si il réussit à progresser dans le bon sens et à retrouver le respect de la communauté c'est qu'il aura vraiment changé sa facon de penser et de voir le jeu, et à ce moment là il n'y aura plus de raisons de ne pas le prendre Wink

mais cela va prendre du temps (à mon avis quelques mois), et c'est la seule solution valable à ses problèmes de relationnel avec les autres joueurs de rs Wink

et je tiens à repréciser que c'est mon avis personnel, et que les autres gods ne seront peut etre pas d'accord avec moi, si ils considèrent que ca vaut pas le coup de tenter l'experience je me rangerait à l'avis de la majorité Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par arès Sam 24 Juil 2010 - 12:43

perso je suis l'avis de seb et puis moi je suis comme les ls je pardonne pas les choses du passé ou du moins y'a certain truc que je pardonne pas, et c'est rare que je sois comme sa.
Donc pour moi c'est un non mais je suis pas tous seul.

Pour en revenir a ta postulation chez les ls je suis pas si sur que sa c'est passé comme sa moi enfin je peut me tromper ( faudrait mieux... )
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Inaya Sam 24 Juil 2010 - 13:04

Moi aussi, j'lui ai laisser une chance quand il a postuler dans la team...
Une petite chance, certes mais il aurait pu réusir !

Depuis le temps qu'il dit qu'il va changer, hum hum
8 comptes c'est sa ? 8 fois ou tu as dit aux modos que t'allait changer?
Tu ne changeras pas, comme j'ai dit sur ta postulation Shinigami, un conseil arrête rs !
Inaya
Inaya

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Bacchus Sam 24 Juil 2010 - 13:22

attendons de voir l'avis d'hadès et des autres, ca te donnera une réponse à mon avis (soit un non ferme, soit une mise en test avec de grosses mises en garde comme pour moi) Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Adieux Sam 24 Juil 2010 - 13:23

athena. a écrit:le recrutement est bien fermer.
Adieux
Adieux

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par arès Sam 24 Juil 2010 - 13:41

en tous cas je suis contre le "mettre un pseudo de dieux avec un T derrière"
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Inaya Sam 24 Juil 2010 - 16:35

Ta raison Arès. Wink
Inaya
Inaya

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Evora Sam 24 Juil 2010 - 16:52

Bacchus a écrit:
la seule chose qui peut me faire changer d'avis, c'est que tu change radicalement de vision sur le jeu : et ca implique une chose "de base" : il faut que tu arrete de jouer pour la gagne.

plus de prétention, plus de rage, plus d'embrouilles avec les autres joueurs.

Comme j'te l'ai dis dans mon MP, je serai rarement sur RS, donc pas le temps de faire des duels et de me prendre la tête. De plus, comme je te l'ai dis je veux me poser, et quand j'arrive jouer, faire une petite partie entre membre ( sur dust vu que j'vous y trouve la plus pars du temps ), rigoler et s'amuser c'est tout.


Seb85 a écrit:
Elle est au Top et sa serait dommage qu'elle ne le sois plus à cause d'un mec comme lui !

Pourquoi tu m'as pas refusé de suite alors ?

Seb85 a écrit:8 comptes c'est sa ? 8 fois ou tu as dit aux modos que t'allait changer?
Tu ne changeras pas, comme j'ai dit sur ta postulation Shinigami, un conseil arrête rs !

8 comptes car night me bannissait, et j'pensai en recréer un pour passer inconnito.

C'est sur que si tu continus à me dire " noob " ; " lol... " ou me provoquer ( j'ai une bonne dixaines de screens où tu me provoque où j'ai pas rep.. ) ou de se moquer de moi car j'postule dans 3 team, ou en disant que j'suis un joueur, une merde à allé dans aucune team, ou me dire en gros de me casser de RS, c'est sur que étant un peu prenneur au 1er degrés, je m'énerve. Mais j'essaie de me calmer tkt ( la preuve, parfois je rep pas à tes multiples attaques )
Et en plus, le faite que j'vais plus trop trop jouer, sa m'éviterade m'embrouiller Smile

Ares tu as raison pour ma part, je comprends ta décision et je sais pour quoi, mais un truc, ne dis pas que tu pardonne pas mon passé, car on ne s'est JAMAIS parlé, je te connais et je te parles depuis ton entré chez es GODS..

Et pour le pseudo se sera Zeus, c'est tout s'qui reste apparamement, et le T derrière, à vous d'en discuter, j'vous suit Smile
Evora
Evora

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par arès Sam 24 Juil 2010 - 17:17

bon on va mettre les chose au pts quand meme

t'es au courant qu'on recrute des gens actif ? pas des no life non plus mais le coup du "je vais sur un autre jeu" je connais, on dit qu'on reste et 2-3 semaine plus tard on est deja plus sur son ancien jeu.

donc pour le coup du ban voila quoi... perso t'es ban bah tu attend d'être deban et c'est tous. D'ailleurs pk tu a été ban. Il te provoque ok mais pk et d'où sa vient ? y'a tjs une raison.
On est maitre de ses actes et faut assumer après, on peut pas changer le passé dtf, par contre on peut reconnaitre c'est tort et aller de l'avant pour ne pas refaire les meme bêtise. En l'occurrence toi t'a recommencer.

Ensuite sache que je connait pas mal de chose sur rs donc quand tu dit que je connait rien de ton passé ne t'avance pas trop.
Si je me rappele bien tu a voulu recruter kagine quand tu étais mr_torres ( ou un truc du genre ) et bien ce kagine c'etait moi et si je m'en souviens bien t'a du m'envoyer 2 ou 3 demande de postulation plus celle pour rejoindre les Y quand je suis revenu.
Sous les Mr je jouait pour les pts j'avoue, quand je suis revenu je t'ai dit que je voulais pas et la t'a fait genre que je regretterai... donc voila quoi

Zeus... huhu t'es pas trop prétentieux toi ? tu veut être en test et prendre le pseudo de zeus... dans la logique bah c'est complètement débile, y'a pas d'autre pseudo de dieux ? huhu j'y crois pas.

la preuve :
Pan : dieu des bergers et de la nature sauvage
Hyménée : dieu de l'union conjugale
Priape : dieu de la virilité

Faut chercher quand meme...

donc je pense que vous avez compris mon pts de vu, je m'oppose a son entrer dans la team ( meme si bien sur se sera un vote. )

arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Evora Sam 24 Juil 2010 - 17:44

Je suis ban ?
Non j'ai plus jamais été banni depuis plusieurs mois, si j'ai été ban autrefois, c'est parce que des mecs comme Hazuki ou Lucifer, me provoquaient tous le temps ( d'ailleur pour ça que zizi a quitté les KI, à cause de luci apparament.. ), et je ne me contrôlais pas.

Mr_torres.. sa remonte à pas très longtemps..
Moi j'te parle à l'époque où carlito, power, olivier et moi avions créent les MR..
Alors ? ^^

C'est vrai j'ai pas cherché, parce que Zeus j'aime bien. Après si tu veux pas que j'le porte, ok ya pas de soucis j'en prendrai un autre ( si j'suis pris )
Evora
Evora

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Inaya Sam 24 Juil 2010 - 17:54

Lol, mais hannnnn quel conerie bidon tu raconte quoi...
J'tai pas refuser direct, car j'tai laisser une chance, tu comprend ça une CHANCE.
Tu m'fais du lêche cul pour rentrer dans ma team, et après tu vient la critiquer !
Tu ne changeras jamais, tu ne resemblera jamais a un Gods...
J'te provoque? oui j'dit lol... mais noob? euh tu li dans les pensser?
Pauvre chou, tu va pleurer dans les jupes de ta mère?


Dernière édition par Inaya le Ven 29 Oct 2010 - 15:55, édité 1 fois
Inaya
Inaya

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par arès Sam 24 Juil 2010 - 18:02

mdr je me suis pris la tête avec gaia et luci mais j'ai pas été ban et je peut te dire qu'avec gaia c'est costaud des fois.

Et après je rejoint seb t'es un lèche cul ( t'a oublie le l du cu seb xD ) sa se voyait sur le tchat quand t'a postuler ls.

tiens et puis pk nous aufaite ?

et au début tu dit "je m'éclate a parler" euh... je me suis deja "engueuler" avec toi...
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par arès Sam 24 Juil 2010 - 18:04

au faite seb et diegoo on se calme svp vous réglez pas vos compte ici merci green
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Evora Sam 24 Juil 2010 - 18:05

Seb85 a écrit:Tu m'fais du lêche cu pour rentrer dans ma team, et après tu vient la critiquer !
Pauvre chou, tu va pleurer dans les jupes de ta mère?


Quoiiiiiiii ???????????????????? J'te fais du lêche ??? MDRRRRRRRRR pourquo t'essaie de me casser ? t'es la dernière personne à qui j'en ferai.

Oui tu me provoque, la preuve : " Tu vas pleurer... " tu sais bien que j'aime pas qu'on parle de ma famille.. et tu fais quoi ? tout pour me mettre en colère.


Tiens cadeaux :
https://i.servimg.com/u/f31/14/61/49/07/tchat_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f31/14/61/49/07/provok10.jpg
https://i.servimg.com/u/f31/14/61/49/07/provok11.jpg
https://i.servimg.com/u/f31/14/61/49/07/provok12.jpg

T'as vu ? y'a écris " provoque11 " etc, sa veut dire que tu me provoque quand même beaucoup Smile

Je l'avoue, des fois tu me pousse à bout, et je te réponds à ma façon.. je l'avoue. Toi t'avoue rien.. t'es parfais ouais -_-

Bref oublions stp, t'es dans ma partie recrutement, on a pas à parler de ça.


Les gods, dois-je passer des tests en niveau ?
Evora
Evora

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par arès Sam 24 Juil 2010 - 18:07

mdr des test en nivo on est pas la pour être les plus fort et osef du classement....
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Evora Sam 24 Juil 2010 - 18:07

Je pensais pas à toi.. je pensais plutôt avec zozio, hades, sophie, et aussi un peu apollon quand on a fait des petits 2v2.

Je sais qu'on s'est engueuler, j'espère que sa se réparera..


J'ai essayé de faire des efforts avec les Ls, d'être actif et de beaucoup parler avec eux, s'tout.
Evora
Evora

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Evora Sam 24 Juil 2010 - 18:08

Justement ares, s'pour ça que je demande -_-
Evora
Evora

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Bacchus Sam 24 Juil 2010 - 18:08

pause sur la friponnade, on va attendre l'avis des autres gods Wink

PS : non chez nous y'a pas de tests sur le jeu, on attend d'un postulant qu'il adhère à notre vision du jeu, le niveau ou le skill importe peu Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Evora Sam 24 Juil 2010 - 18:09

Ok ok j'attends..
Evora
Evora

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par CArlito Sam 24 Juil 2010 - 18:13

Lol Je croyais que tu devais arrêter rs ?.
CArlito
CArlito

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par arès Sam 24 Juil 2010 - 18:16

+1 carlito green
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Inaya Sam 24 Juil 2010 - 19:08

Han, il y a du monde qui peut te certifier que tu me leché l'cul...
Zihark, Felina, Katuri., prince....
T'en veut d'autres?

"On dirait que c Vodka qui m'a appris a play"

"A jouer a la barbie oui!!!"

"Toi c l'inverse d'un cheat, tu sait, les truk pour jouer super mal !!!"

"Surtout des bas pour toi!!!"

Mais lol quoi, tu rage pour ça?
Je suis sur, que j'aurais dit ça a Arès ou même Bacchus ou n'importe qui, ils n'auraient pas rager, ils en aurait rigoler....

C'est bon arès, j'ai finit ^^

Ps: +1 Carlito
Inaya
Inaya

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum