The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Diegoo [humain]

+7
kitty.
CArlito
Adieux
arès
Inaya
Bacchus
Evora
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Diegoo [humain]

Message par Evora Sam 24 Juil 2010 - 1:10

Snifff pas de fiche de base Sad

Saluuut les Gods Smile
Eh oui, j'deviens fou, j'postule chez vous ^^
( pas vraie, ma candidature est sincère )

Donc, je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans, je joue à Rs depuis 3 ans environ.
Pourquoi je postule chez vous ?
J'ai préfèré retirer ma candidature des Ls, car un membre a influancee les votes des autres membres qui je pense étaient plutôt positif, donc je refuse d'allé dans une team où certains membres ne me pardonne pas mon passé. Et, je pensai arrêter Rs, mais c'est alors que j'ai fais travaillé ma petite cervelle ^^ et que j'me suis dis : " pourquoi pas les Gods ? Après tout, ils ont aucunes embrouilles, et je m'éclate à parler et jouer avec eux "
Jveux me poser une bonne fois pour toute, je serai plus trop sur Rs certes, mais je me connecterai des que possible et je serai très actif sur le forum.
( je serai plus trop sur Rs car j'ai pleins de projets à la rentré, et en plus, je m'éclate sur BlackShot )

Bref voilà voilà, même si le recrutement est fermé, j'espère que ma candidature sera prise en compte et que je vous ferai une bonne recrue Smile

Bisouuus à vous et surtout Sophie qui veut mes fesses Oo


Ps : Sophie, tu me connais bien, épargne moi tes questions stp mdr (L)
Evora
Evora

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Diegoo [humain] Empty Re: Diegoo [humain]

Message par Bacchus Sam 24 Juil 2010 - 9:20

salut Wink


donc, comme toujours pour les recrutements, je vais etre franc et sincère, ca sert à rien de tourner autour du pot Wink