The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

bug ou non

+3
Bacchus
kitty.
arès
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par arès Sam 29 Mai 2010 - 10:12

et voila 100 message sur ce topic !! Je sais sa sert a rien mais je le dit quand meme rire
Prochaine étape 200 message sur ce topic ! green
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par kitty. Sam 29 Mai 2010 - 10:23

xD javoue
kitty.
kitty.

Messages : 969

Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par HaDeS Sam 29 Mai 2010 - 10:55

LOl ! GAIA tant mieux pour toi tu fais tjs des parties très "privées" !
Maintenant, en public, comme dans la rue, je reste pas bouche bée devant une bande de trouducs comme sur RS !!!!!!
Alors pour ce qui est virer les noobs bugueurs et lagueurs qui rentrent 50 fois dans la map, c'est plutôt lourd......
Tlm n'est pas aussi fort que le grand GAIA face aux bugs (lol) !!!!!!!!!
HaDeS
HaDeS

Messages : 96
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par Gaïa Sam 29 Mai 2010 - 11:52

Je ne sais pas trop discerner l'ironie sur ce coup-là, mais je dis simplement que de vouloir jouer en public, dans ce genre de partie, il en incombe obligatoirement de jouer avec des gens qui ne nous plaisent pas, et d'user de son pouvoir de serveur pour les virer c'est ça qui est irrespectueux.
Et d'en virer un pour que deux reviennent, c'est bête, et c'est vous qui participez à l'appauvrissement de la communauté !
Surtout que cette guerre anti-noob switcheurs, bourrins, utilisateurs de bugs dure depuis toujours, et qu'on en voit toujours autant de ces noobs, pour preuve de votre inefficacité.

Et moi aussi dans la rue je viendrais critiquer le gars dans la rue qui critique une bande de mecs qui ne se comportent pas comme lui, comme par exemple ne pas parler comme lui, ou ne pas s'habiller comme lui, puisque ici c'est exactement de quoi il s'agit ou presque.
Gaïa
Gaïa

Messages : 48
Emploi : Intermittent du Spectacle
Humeur : Saignante

Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par Bacchus Sam 29 Mai 2010 - 18:26

je vois bien ton point de vue gaia et je suis d'accord sur le principe mais...

j'avoue que je me fais de moins en moins chier et je fais le tri par le vide (je préviens quand même en général avant de kick Wink)

après suffit d'être honnète avec les gens, du moment qu'ils sont prévenus (sort de ce bug sinon kick, arrete de switch sinon kick, etc), je pense qu'on peut quand même arriver à faire des parties sympas sans forcément kicker à tour de bras.

sur les serveurs que je crée en général y'a pas de soucis, je n'hésite pas à envoyer bouler les gens qui ne respectent pas les règles (mes règles bien sur, mais en même temps s'ils veulent jouer avec moi ca sous entend certaines conditions), et si c'est vrai que certains doivent rager de se faire kick je ne pense pas participer à l'appauvrissement de la communauté puisque les gens qui sont virés ne sont pas ceux qui sont les plus investis sur rs...

à ton avis, ne crois tu pas que le fait de faire le tri pour jouer seulement avec des gens qu'on apprécie n'est il pas plus préjudiciable pour la communauté ?

si on faisait tous pareil RS se limiterait à une ptite centaine de joueurs (et encore) qui jouerait entre eux... et on serait sûr à ce train là de tuer le jeu sur la durée Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 22:04

menage


Dernière édition par hermes. le Mar 17 Juil 2012 - 17:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par Adieux Ven 27 Aoû 2010 - 22:19

Bha arrête de jouer
tout façon, tu seras peut-être banni pour avoir dit merde sur le tchat ... tu auras perdu tout tes xp, tu sera banni pendant 3 mois, ils vont te bannir 2 jours après ton déban car tu as posté plus d'un message en 0.1 sec avec ton passé de bannis tu seras banni 9 mois ... vaut mieux arrêter romustrike que d'être banni pour rien.


Vous saviez que j'aime pas Romustrike mais que je suis au courant de l'ambiance qu'il y'a sur le jeu ! Il faut le faire car vous arrivez à faire en sorte que mes contacts ( soit bannis soit ils jouent plus ) me disent que c'est la merde sur Romustrike ! Alors sérieux, soit vous vous faites tous bannir, soit vous arrêtez tous Romustrike, car je n'aime pas le fait que je dois venir sur Romustrike pour créer des embrouilles, je peux en créer tellement facilement autre part que ça me soul un peu ...

______________
Hades il est mort ? C'est une bonne nouvelle vous ne trouvez pas ?
Adieux
Adieux

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par Bacchus Ven 27 Aoû 2010 - 22:43

lucifer
-> 1ere partie de ton message simplement inutile ;
-> 2ème partie du message incompréhensible ;
quant à ta signature... Rolling Eyes;
-->merci pour ces interventions si productives


hermès pour ton soucis y'a 3 solutions :

la première c'est que tu soit victime d'un mystère de l'informatique, comme ca peut se passer de temps en temps, mais à mon avis y'a pas de raisons Wink

la deuxième c'est que c'est un problème de surchauffe de ton pc : ta carte graphique chauffe trop et ca provoque des soucis... as tu des problèmes avec d'autres jeux ?

la troisième c'est un souci avec ta connexion internet : donc soit un problème de connexion à proprement parler (ralentissement de ton débit internet), soit un problème de virus / malwares / spywares et autres saloperies en tout genre.


donc pour l'instant (si c'est pas déjà fait), utilise un antispyware (comme sd spybot) et un antivirus pour faire des analyse et voir si y'a rien qui cloche de ce coté là, ensuite vérifie que ta connexion internet n'est pas instable ou ralentie sur d'autres sites ou jeux en ligne Wink

tu peux aussi télécharger et installer speedfan, un ptit logiciel gratuit qui te permettra de voir les températures de tes composants, afin de detecter un éventuel problème de surchauffe Wink


voili voilou essaye de regarder déjà de ce coté là, et tiens nous au jus, t'inquiete on trouvera une solution Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par Adieux Ven 27 Aoû 2010 - 23:57

Ce n'étais pas une signature, je n'en ai pas.
Je provoque, je m'ennuis !
Et pour la deuxième parti, en gros, si je suis au courant de ce qui se passe sur Romustrike, c'est que c'est grave ! Et, c'est le cas.

Puis on n'est pas dans la parti discussion ? donc je donne une solution, l'arrêt du jeu, je ne vois pas où est le problème vu que c'est une solution comme les autres, je trouve qu'elle est bénéfique.


__________
Lucifer, le retour !
Adieux
Adieux

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par Bacchus Sam 28 Aoû 2010 - 8:38

ahhh... ba tu m'excusera mais romustrike en ce moment j'y joue plus, vacances oblige, ca fait du bien de décrocher de temps en temps...

trop de jeu tue le jeu, donc je reprendrai à la rentrée quand tout le monde sera revenu de vacances Wink

comme quoi pour quelqu'un qui a arreté t'es encore au taquet, en tout cas plus que moi Rolling Eyes


et pour le coup de dévaloriser le jeu je pense pas qu'il en ai besoin, y'a déjà assez de joueurs qui partent sans qu'on ai besoin d'en rajouter Rolling Eyes

"c'etait mieux avang" (spéciale dédicasse à francis)
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 12:13

menage


Dernière édition par hermes. le Mar 17 Juil 2012 - 19:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par HaDeS Sam 28 Aoû 2010 - 12:43

Vas parler chez tes potes, pas chez nous si t'as un souci !!!!!

Hades est vivant et tu n'es pas prêt de l'éliminer tête d 'enclume.........

Je crois rêver, d'où tu sors que nous on fait bannir les autres toi, adresses toi aux gérants de RS et parles leur comme tu nous parles !

apprends que le silence est d'or !
HaDeS
HaDeS

Messages : 96
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par Adieux Sam 28 Aoû 2010 - 12:48

J'adore ceux qui savent pas lire, ça me fait triper !

Je peux pas aller sur Romustrike parler au gérant, je suis banni ...
Adieux
Adieux

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 13:19

menage


Dernière édition par hermes. le Mar 17 Juil 2012 - 19:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 15:42

menage


Dernière édition par hermes. le Mar 17 Juil 2012 - 19:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par Bacchus Dim 29 Aoû 2010 - 9:33

donc si c'est un souci de surchauffe, question à la con : ca fait combien de temps que tu l'as ton pc ?

l'as tu déjà nettoyé à l'interieur ?


le souci c'est qu'avec le temps ils se gavent de poussière, et ca empeche les ventilos (surtout celui du proc) de bien fonctionner Wink

et regarde aussi le ventilo de ta carte graphique (si c'est une carte dédiée) Wink


hésite pas à demander si t'as besoin je t'expliquerai Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 11:25

menage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bug ou non - Page 5 Empty Re: bug ou non

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum