The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Grand tournoi par équipe multi-maps

4 participants

Aller en bas

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty Grand tournoi par équipe multi-maps

Message par Fanakill Ven 12 Aoû 2011 - 8:13

Bonjour j'ai la joie de vous annoncer prochainement le Tournoi par équipe multi-maps !!

Le concept est simple : comme son nom le dit, deux équipes ayant un nombre de joueurs en fonction du nombre d'inscrit, devra se serrer les coudes, faire jouer l'esprit d'équipe pour tirer au mieux son épingle du jeu et s'en sortir sur 3 maps.
Ces 3 maps ne seront pas du hasard. Pour ne favoriser personne, aucune équipe, il y aura un map de type "sniper", une map "jeu rapide,rentre dedans" et une map de grande taille pour tout style de jeux ou la coopération sera de rigueur pour remporter la manche.

Déroulement et règles :

==> tournoi par équipe, 2 équipes, elles auront un nombre de joueurs en fonction du nombre d'inscrit divisé par deux

==> les animateurs et organisateurs ont a constituer les équipes une fois inscriptions closes pour ne pas avoir une équipe favorisée, les teams ne seront pas prises en compte, toutes seront dispatchées, a vous de coopérer

==> il sera multi map pour favoriser personne a savoir :
- une carte snip
- une carte jeu serré, rapide
- une carte toutes options, grande, non séparée (style awp ou autre)
donc trois manches

==> trois manches donc pas de nul, une manche par map, 1 point par manche remportée, l'équipe gagnante sera celle qui a le plus de points

==> la victoire se fera a un certains nombre de kills marqués par une équipe sa devrait tourner autour de 200 kills une bonne manche. Cela pourra etre modifié en fonction du nombre de joueurs.

==> je serais en partie en temps qu'arbitre et maitre de map s'il y a des boulets a kiker ou problèmes en jeu. (staff peut etre présent aussi)

Voila cela devrait se faire dans environ 2 semaines, un dimanche a 18h. Si ce n'est pas la meilleure heure pour vous je changerais si trop de joueurs en donnent une autre.

Les inscriptions commenceront une semaine avant, essayez d'anticiper, ne vous inscrivez pas trop tôt si vous n’êtes pas surs d’être la.
Les inscriptions closes, les équipes seront dévoilées.


Fanakill

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty Re: Grand tournoi par équipe multi-maps

Message par Apollon. Ven 12 Aoû 2011 - 8:32

Il y a de l'ambition et du potentiel!

Mais réunir plus de 8 joueurs (4vs4) est déjà difficille donc j'imagine pas plus...
Problème d'absence si il y a trop de joueurs, de lag, impossibilité de rentré dans la partie à cause d'un autre, un boulet qui s'inscrit et qui se casse à moitié jeu, etc

Sinon qu'elle sont les 3 maps?
Armes autorisées?
Et option de jeu? (3personne, hs only)
Pour la date, faudra que tu précise et pour l'heure que tu l'imposse, sinon tout le monde va te dire son heure "préféré" et personne sera d'accord...

Bonne chance à toi!
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty Re: Grand tournoi par équipe multi-maps

Message par Bacchus Ven 12 Aoû 2011 - 9:58

moi j'ai déjà répondu sur le forum officiel mais du point de vue animateur, là je vais répondre en tant que joueur Very Happy

je trouve l'idée sympa et ca me dit bien de participer, par contre faut voir au niveau de la journée et de l'heure, par exemple dimanche 18h c'est en général les horaires d'animations officielles donc bon c'est bien beau de lancer ca mais faut pas non plus bloquer les autres animations...

donc à voir, selon la date et l'heure, je pense que justement pour changer un peu ca serait quand même mieux de le faire en semaine puisque les animations officielles sont surtout le week-end, et y'aurait largement autant de participants c'est certain Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty Re: Grand tournoi par équipe multi-maps

Message par Venus Ven 12 Aoû 2011 - 15:57

Et sinon, on gagne quoi ??? dehors
Venus
Venus

Messages : 142
Age : 51
Humeur : Toujours cool enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty Re: Grand tournoi par équipe multi-maps

Message par Bacchus Ven 12 Aoû 2011 - 19:50

une photo d'apollon à poil Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty Re: Grand tournoi par équipe multi-maps

Message par Venus Ven 12 Aoû 2011 - 20:46

OOOOOOO !!!! fouet
Venus
Venus

Messages : 142
Age : 51
Humeur : Toujours cool enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty Re: Grand tournoi par équipe multi-maps

Message par Apollon. Ven 12 Aoû 2011 - 22:30

Bacchus -->leche <--Apollon
Spoiler:
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty Re: Grand tournoi par équipe multi-maps

Message par Fanakill Sam 13 Aoû 2011 - 12:37

Toute facon on en débat sur fofo officiel si vous voulez tout savoir allez y voir =D

Fanakill

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty Re: Grand tournoi par équipe multi-maps

Message par Apollon. Sam 13 Aoû 2011 - 13:12

C'est quoi ton pseudo sur le jeu?
Apollon.
Apollon.
Admin

Messages : 698
Age : 33
Emploi : Festayre
Humeur : Rouge et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty Re: Grand tournoi par équipe multi-maps

Message par Bacchus Sam 13 Aoû 2011 - 14:45

non j'y met pas la langue y'a trop de poil green
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi par équipe multi-maps Empty Re: Grand tournoi par équipe multi-maps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum