The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dewey et le tout puissant (faux dieu)

2 participants

Aller en bas

Dewey et le tout puissant (faux dieu) Empty Dewey et le tout puissant (faux dieu)

Message par Bacchus Mar 1 Nov 2011 - 13:42

Je viens de ré-entendre une somptueuse tirade de notre ami dewey (dans la série malcolm), qui explique à une instit religieuse sa vision du tout puissant :

Le pasteur Roy il dit que dieu est tellement plus grand et intelligent que nous qu'essayer de le comprendre c'est comme si une foumie essayait de me comprendre moi. Comme moi avec la grosse fourmilière du jardin, j'ai passé des jours entiers à regarder les fourmis, et essayer de faire la différence entre les bonnes et les mauvaises, mais tout ce que je voyais c'était des insectes.
Alors j'ai commencé à les punir.
J'les ai puni avec le tuyau d'arrosage, avec l'essence à briquet, avec la tondeuse à gazon, et pour être tout à fait honnête j'ai perdu les pédales avec la grosse pelle.
Et si ca se trouve les fourmis priaient pour moi tout le temps, et j'entendais rien.
Quoi qu'elles fassent, elles étaient impuissantes.
Je crois que c'est pareil pour nous. On ne peut rien changer à ce qui nous attend, alors pourquoi se prendre la tête ?
Je crois que tout ce qu'on peut faire c'est vivre en étant le plus gentil possible, et en essayant de ne pas attirer l'attention de dieu et de sa grosse pelle.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, voici la scène en question Cool
https://www.youtube.com/watch?v=ra_C5tDgr3I
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dewey et le tout puissant (faux dieu) Empty Re: Dewey et le tout puissant (faux dieu)

Message par Venus Mar 1 Nov 2011 - 15:57

Ils sont trops forts dans cette famille. Le pire c'est que c'est indémodable. Même la génération actuelle les regarde. Pour preuve, je l'entends pratiquement tous le mercredis après midi. Very Happy
Venus
Venus

Messages : 142
Age : 51
Humeur : Toujours cool enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

Dewey et le tout puissant (faux dieu) Empty Re: Dewey et le tout puissant (faux dieu)

Message par Bacchus Mar 1 Nov 2011 - 17:15

Oui je suis un grand fan aussi, je le regardais déjà y'a quelques années, et ca a pas pris une ride je me marre toujours autant, et les acteurs sont vraiment tous bétons Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dewey et le tout puissant (faux dieu) Empty Re: Dewey et le tout puissant (faux dieu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum