The Antic Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

5 participants

Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par Nemesis. Mer 26 Mai 2010 - 21:27

Bonjour, c est benhur clown
Voila je joue souvent avec vous, et toujours avec plaisir, je connais Bacchus c moi qui lui donnait le biberon à ses debuts de RS trinquer
Bref, si je pouvait rejoindre votre équipe, ça me ferait plaisir, ainsi d ailleurs qu'à ma femme qui joue aussi souvent (et parfois quand je la voit jouer, j emet des doutes sur une victoire de ma part si un jour on fait un duel Shocked ).
elephant Voili voilou elephant

PS : Des petites informartions sur Nemesis :

Dans la mythologie grecque, Némésis (en grec ancien Νέμεσις / Némesis) est la déesse de la vengeance. Le nom de Némésis dérive du terme grec νείμειν, signifiant « le don de ce qui est dû ». La mythologie romaine en reprend un aspect sous la forme de Invidia, soit « l'indignation devant un avantage injuste ». Elle est aussi interprétée comme étant un messager de mort envoyé par les dieux comme punition.

Dans les tragédies grecques, Némésis apparaît principalement comme vengeresse des crimes et celle qui punit l'hybris, et est alors apparentée à Até et aux Érinyes. Elle s'est parfois appelée Adrastée, voulant dire probablement « de qui on ne peut échapper »
Nemesis.
Nemesis.

Messages : 133
Age : 46
Emploi : Tireur d'élite

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par Bacchus Mer 26 Mai 2010 - 21:56

salut ben Very Happy

donc ba bien sur pour moi c'est oui d'office Cool

pour les godes qui le connaitrait pas (ce dont je doute :p) il colle parfaitement au profil : respectueux du jeu et des joueurs, fairplay, bon esprit et en plus gatinais!!! Cool

bonne chance pour le vote des autres même si je pense pas qu'il faille s'inquiéter à ce niveau là Cool


PS : hé oui c'est ce vieux moche qui m'a fais connaitre RS... c'ta faute si je suis retombé dans les jeux online pourtant j'avais décroché!!! Laughing

PS2 : passe le bonjour à maude Cool
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par kitty. Mer 26 Mai 2010 - 21:58

hum moi je le ou la connais pas ?!
c'est une fille ou un mec ? de quel age ?
depuis combien de temps il joue ?
c'est quoi ton ancien pseudo ?
tu joue depuis combien de temps?

lol j'arrete la ^^
kitty.
kitty.

Messages : 969

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par Bacchus Mer 26 Mai 2010 - 22:03

aller je vais répondre (corrige moi ben si je me trompe :p) :

c'est un poilu, mais sa ptite femme lui taxe son compte de temps en temps pour frag (elle se débrouille très bien sur le jeu aussi Wink)

c'est un vieux loup, il est entre moi et hadès^^

il joue depuis bien longtemps, mais je saurais pas dire combien exactement Smile

ancien pseudo : benhur (flng.benhur)


en attente de confirmation mais je dois pas être loin Cool
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par kitty. Mer 26 Mai 2010 - 22:04

ah ok merci moi je vois plus sa femme que lui Oo
kitty.
kitty.

Messages : 969

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par Nemesis. Jeu 27 Mai 2010 - 8:55

En effet je suis poilu Smile et me femme ne l est pas...
Oui mon premier pseudo etait benhur, ensuite j ai crée la team du front de liberation nationaliste gatinais donc c etait flng.benhur.
Comme vous vous en doutez je n ai pas reussi à renverser le pouvoir qui nous opprime, et mon meilleur sniper est parti chez vous (ce que je comprend fort bien).
Bref je me retrouve le seul flng et maintenant que j ai grandi dans ma tète Smile) je voudrais vous rejoindre vu qu 'à chaque fois que je joue avec vous je me marre bien.
Je joue depuis au moins 2 ans avec quelques pauses et ma femme depuis un an.
Addicted de counter strike à la base, mon médecin m' à conseiller RS pour que j arrive à m en sortir...
J ai 32 ans, ma femme à 29 ans, nous avons un garçon de 5 ans, une fille de 3 ans, un chien de 8 ans et une de 1 ans (des labradors).
Voilà vous savez tout ^^
Nemesis.
Nemesis.

Messages : 133
Age : 46
Emploi : Tireur d'élite

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par kitty. Jeu 27 Mai 2010 - 9:30

hum ok
tu as creer ta team quand ? tu es le/la actif en se moment ?
pourquoi choisir un pseudo feminin ? xD
tu dis jouer depuis 2 ans je crois t'avoir jamais lol
kitty.
kitty.

Messages : 969

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par Bacchus Jeu 27 Mai 2010 - 15:15

j'ai effectivement été FLNG pendant 1 ptit mois, pi vu que je suis un geek j'ai émigré chez les apos, pour ensuite me retrouver god Wink

PS : sa ptite chienne c'est la soeur de cerbère que je vous ai présenté dans le trombinoscope Cool
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par arès Jeu 27 Mai 2010 - 15:37

ok pour moi sauf le pseudo ! j'aime pas les dieux égyptien rire rire
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par Bacchus Jeu 27 Mai 2010 - 15:47

t'as lu sa présentation ?

Dans la mythologie grecque, Némésis (en grec ancien Νέμεσις / Némesis) est la déesse de la vengeance. Le nom de Némésis dérive du terme grec νείμειν, signifiant « le don de ce qui est dû ».

c'est pas grave tu sais que j't'aime boulet2
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par arès Jeu 27 Mai 2010 - 16:25

hum.... très juste ^^ je confond avec qui alors ? scratch
arès
arès
Admin

Messages : 1191
Age : 29
Humeur : cool sauf quand j'y suis pas xD

https://www.youtube.com/user/MrKagine

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par kitty. Jeu 27 Mai 2010 - 17:09

tres beau chien d'ailleur ^^
kitty.
kitty.

Messages : 969

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par Bacchus Jeu 27 Mai 2010 - 17:11

c'est une vedette crois moi^^

sa soeur c'est la même en meuf Laughing
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par kitty. Jeu 27 Mai 2010 - 17:17

lol j'aime beaucoup les animaux donc bon xD
kitty.
kitty.

Messages : 969

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par Nemesis. Jeu 27 Mai 2010 - 18:48

Coucou !

Alors pour répondre à Aphrodite:

j'ai créer la team du Front de Libération Nationaliste Gâtinais
( et vive la Gâtine libre !! cheers )
pour réunir les gens à qui j'ai montré le jeu (collègues ou amis genre Bacchus^^). Ce n est donc pas une team active mais plus une bonne boutade gâtinaise qui permet en plus d'éviter les "serials recruteurs" qui sevissent parfois en réseau...(ils te connaissent pas mais ils te veulent à tout prix-moi si je vais dans une team c'est parceque j'y ai des affinités avec les gens pas pour le chiffre^^).

Pour le pseudo féminin c'est simple: c'est le surnom de ma femme depuis...pffiou longtemps déjà^^ elle l'utilise dans plusieurs jeux et si elle avait ouvert le compte à ma place il y a deux ans, nemesis aurait été son pseudo. Ca c'est donc imposé Very Happy

Enfin, pour l'ancienneté, il y a eu quelques pauses dans le jeu pour causes de changement de ligne et aussi problèmes informatiques (Bacchus s'en souvient sûrement une histoire de tour pc qui rencontre une certaine petite chienne...:/) Ma dâte d'inscription est le 16/11/2008, je m' en rapelle se soir là il y avait du brouillard, les mouches volaient bas en ce début d'hiver et ... mais je m'étale Shocked fou

Bref, voilà, j'espere qu' on vous a convaincu.
Ce jeu me plait, j aime jouer avec vous, je joue régulierement et çà me plairait de m'investir un peu plus dans une team.
Part contre il ne faut pas attendre de nous que nous soyons 1er pendant 1 mois Smile on joue pour nous détendre boxe , là on est 15 ème et on est content déjà decale mème si c'est dur de garder une place spider

vivemoi Voili voilou je pense avoir fait le tour des questions cartonne
Nemesis.
Nemesis.

Messages : 133
Age : 46
Emploi : Tireur d'élite

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par Bacchus Jeu 27 Mai 2010 - 19:05

t'inquiete ici personne te demandera du classement ou de la gagne Very Happy

du moment qu'on se marre à fragguer le reste importe peu^^

pour ta candidature on va attendre mister hadès, ca fait 2 jours qu'il est pas passé, doit être en famille ou doit taffer mais il va surement venir lire tout ca très prochainement Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par Bacchus Jeu 27 Mai 2010 - 19:58

bon hadès viens de me confirmer ingame qu'il était bien sûr ok Very Happy

donc à moins que vulcain ou aphro n'aient un quelconque grief à l'encontre de ta candidature je suis heureux de valider Wink

je t'envoie l'invitation à rentrer dans la team sur le site RS et je te donne aussi l'accès aux parties privées du forum Wink

bienvenue nemesis Very Happy

PS : pour ton pseudo n'oublie pas de mettre un point derrière, " nemesis. ", histoire d'uniformiser les pseudos Wink

PS2 : passe aussi faire une ptite présentation rapide dans la partie "membres" et mettre une ou deux photos dans la partie trombinoscope si ca te dis Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par kitty. Jeu 27 Mai 2010 - 23:44

hum quand je reflechis je les connaient pas mais, bon tant pis
kitty.
kitty.

Messages : 969

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par K^T-BaG Ven 28 Mai 2010 - 9:19

Salut,

C'est K_T-BAG, déja félicitations pour ton entrée dans cette team Benhur. Fallait que je te parle d'un truc. En fait j'ai vu que tu as changé de pseudo pour Nemesis or Nemesis c'est un membre ancien de Romustrike et de la team Kgb son pseudo a été supprimé il y a peu suite au grand nettoyage des gens qui se sont pas co depuis 1 an. Or voila il reviendra surement pour se réinscrire, donc je voulais te demander de changer ton pseudo, il y a tellement de dieux peut tu en choisir un autre?

Ce serait vraiment gentil de ta part,

Merci de ta compréhension,

T-Bag.
K^T-BaG
K^T-BaG

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par Bacchus Ven 28 Mai 2010 - 10:21

salut t-bag Wink

je comprend bien ce que tu veux dire, et c'est tout à ton honneur de défendre tes anciens collègues Wink

par contre je me demande si c'est vraiment grave... si ton collègue ne s'est pas connecté depuis plus d'un an c'est qu'il doit avoir perdu le goût du jeu, et je suis pas sûr qu'il se reconnecte un jour... et même si il se réinscrit, s'il ne joue plus ou en tout cas plus régulièrement ca serait dommage de privé ben de son pseudo fétiche en suposant de son hypothétique retour sur le jeu (comme tu as pu le lire il ne l'a pas choisi au hasard, c'est le pseudo que sa femme utilise tout le temps et depuis bien longtemps...)

'fin bref c'est mon avis perso, la décision finale appartient à benhur Wink
Bacchus
Bacchus
Admin

Messages : 1797
Age : 41
Emploi : Geek Arsouille
Humeur : Goulu

https://theanticgods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par K^T-BaG Ven 28 Mai 2010 - 10:48

Ouai mais tu sais dans notre team y a pas d'impératifs de présence, beaucoup sont à fond dans leur études dans leurs boulot la famille les enfants etc. Donc voila ils ont toujours le gout du jeu mais ont simplement des priorités IRL.

Voila à plus cordialement^^
K^T-BaG
K^T-BaG

Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par Nemesis. Dim 30 Mai 2010 - 8:22

Salut tout le monde

Je pense que l on a tous les mèemes priorités dans la vie c 'est à dire ... la vie Very Happy
Ceci dit ayant aussi une famillle, un travail, et une patrie (je ne m'étendrait pas trop sur cette dernière...) j'ai déjà expliqué les raisons de mon changement de pseudo. Ton camarade de RS ne m'e voudra pas je pense, il comprendra.
Sinon le Z peut renplacer le S.
En plus on met un point à la fin de niotre pseudo, enfin bref, si un jour il revient et que je le croise il me demandera et on verra Smile

Au plaisir de se croiser dans une map
Nemesis.
Nemesis.

Messages : 133
Age : 46
Emploi : Tireur d'élite

Revenir en haut Aller en bas

Déesse de la vengeance au rapport ! [God] Empty Re: Déesse de la vengeance au rapport ! [God]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum